Confiance. Voilà pourquoi des laboratoires pharmaceutiques majeurs font confiance à World Courier plutôt qu'à n'importe quelle autre société spécialisée dans la logistique dans le monde. Les laboratoires nous font confiance et nous jouons un rôle crucial dans leurs essais cliniques et leur chaîne d'approvisionnement commerciale car ils apprécient la tranquillité d'esprit que procure notre savoir inégalé, notre portée mondiale et notre exécution parfaite.

Nous concevons et exécutons des processus logistiques de classe mondiale qui réduisent les risques, maximisent le retour sur investissement et font avancer les soins de santé dans le monde. World Courier sait que les envois que nous gérons sont plus que du fret précieux. Ils sont souvent uniques ou extrêmement difficiles à remplacer ou constituent un élément vital pour garantir la continuité de l'entreprise. Dans certains cas, les envois sauvent littéralement des vies.

C’est pourquoi nous avons construit une entreprise unique au cours des 45 dernières années. Seul World Courier combine du personnel expérimenté, son propre réseau mondial de bureaux et la connaissance du marché nécessaires pour garantir une manutention, un transport et une livraison optimaux de vos produits.

Quand la confiance est absolument essentielle, un seul choix s'offre à vous : World Courier.

Plateforme de messagerie

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Trust. It’s why more leading pharmaceutical companies rely on World Courier than any other specialty logistics company in the world. Companies trust us as a crucial part of their clinical trial and commercial supply chain because they value the peace of mind that comes with our unsurpassed knowledge, global reach and flawless execution.

We design and execute world-class logistics processes that mitigate risk, maximize the return on financial return and advance global healthcare. World Courier knows that the shipments we manage are more than precious cargo — often they’re one of a kind, or prohibitively burdensome to replace, or a vital piece in ensuring business continuity. In some cases, the shipments are quite literally life-saving.

That’s why — over the last 45 years — we’ve built a company like no other. Only World Courier combines experienced personnel with a global network of owned offices and the specialized, in-market expertise required to ensure the optimal handling, transport and delivery of your products.

When trust is absolutely essential, there’s only one choice: World Courier.

Messaging Platform