Garantir la qualité et l'intégrité du produit pour améliorer l'accès à des traitements majeurs


Le respect de la chaîne de température est essentiel à la sécurité du patient et à la réussite du produit. Cela nécessite une exécution globale parfaite, de l'itinéraire de transport choisi à la manière dont l'emballage est évalué, validé et utilisé pour maintenir l'intégrité du produit dans toutes les conditions.

Nos spécialistes maison du contrôle de la température et les experts dédiés de CORE Labs collaborent étroitement avec les clients pour recommander des solutions d’emballage basées sur la science et les données qui offrent les plages de températures souhaitées tout en respectant les limites budgétaires. Notre chambre climatique dernier cri de chez CORE Labs nous permet d'être à la pointe des tendances en matière de chaîne d'approvisionnement. Nous innovons constamment pour vous aider à gagner du temps, réduire les coûts et garantir une sécurité optimale.

Que vous ayez besoin d'un système actif, passif ou d'un partenaire de confiance pour vous aider à choisir le bon emballage pour vos besoins uniques, nous disposons de l'expérience et des solutions pour assurer une mise en œuvre correcte. De la neige carbonique et blocs réfrigérants aux matériaux à changement de phase et l'azote liquide (ou tout autre produit dont vous pouvez avoir besoin), nous disposons de l'expertise et de la confiance nécessaires pour faire des solutions impossibles une routine.



Si vous souhaitez en savoir plus sur cette solution, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de l’équipe World Courier vous contactera.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

If you would like more information about this solution, please fill out the form below and a World Courier team member will get in touch with you.

Ensure Product Quality and Integrity to Improve Access to Critical Therapies


An unbroken temperature chain is essential to both patient safety and product success — and it demands flawless execution in everything from the transport route selected to how the packaging is evaluated, validated and used to maintain product integrity across all conditions.

Our in-house temperature-control specialists and dedicated experts at CORE Labs work closely with customers to recommend science-led and data-driven packaging solutions that deliver desired temperature ranges while staying within the confines of a budget. And our state-of-the-art climate chamber out of CORE Labs ensures we are on top of supply chain trends and constantly innovating to help you save time, reduce cost and ensure optimal security.

Whether you require an active, passive system or a trusted partner to help you choose the right packaging for your unique needs, we have the experience and solutions to make sure it’s implemented correctly. From dry ice and gel packs to phase change materials and liquid nitrogen — or anything else you may require — we have the expertise and confidence to turn impossible solutions into routine.