En travaillant à World Courier, vous rejoignez un leader du secteur, présent partout dans le monde pour aider nos clients à améliorer la santé mondiale. Pionniers dans le secteur de la logistique spécialisée, que nous développons avec engagement et confiance, nous recherchons des personnes dotées d'un vif intérêt pour ce que nous entreprenons pour faire progresser la médecine.

Nos opportunités de carrières incluent :

Opérations

L’équipe des opérations a pour mission d’assurer que nos engagements envers nos clients sont satisfaits : commandes expédiées vers la destination requise, en temps voulu et en bon état à l’arrivée. Elle inclut des chauffeurs, des courtiers, des experts en douane, des spécialistes en logistique, des répartiteurs et d’autres rôles cruciaux pour répondre aux exigences de nos clients.

Service client

En raison de la nature unique des besoins de nos clients et de leurs produits, World Courier doit travailler en étroite collaboration avec eux pour comprendre et satisfaire ces besoins. Notre groupe Service client maintient ce partenariat et traduit ces exigences en plans opérationnels que World Courier devra exécuter.

Assurance qualité

Lors de la gestion de marchandises spécialisées, notamment de marchandise liée à des soins de santé, la garantie de l’intégrité et de la qualité du matériel est d’une importance capitale. Notre équipe d’assurance qualité est composée d’experts en exigences de qualité de la part de nos clients et collabore avec les associés de World Courier tout au long du processus pour garantir le maintien de la qualité.

Ventes

Anticiper et comprendre les besoins actuels et futurs de nos clients permet à World Courier de devancer ces besoins et d’être prêt à fournir des services dès que nécessaire. Notre équipe des ventes maintient une relation étroite avec nos clients pour que World Courier soit prêt à répondre à ces exigences et s’impose comme choix évident pour leurs besoins en logistique.

Services cliniques

Les entrepôts de médicaments expérimentaux de World Courier offrent à nos clients des processus éprouvés en matière de sécurité des produits et une efficacité opérationnelle qui donnent de meilleurs résultats commerciaux et améliorent le processus d’essai clinique. Cela permet aux clients d’améliorer la santé dans le monde et les soins aux patients.

Fonctions d’assistance - Finance, TI, Juridique, Ressources humaines, Marketing

Pour que notre équipe opérationnelle soit efficace, elle a besoin de l’assistance de nos fonctions. Ces fonctions mettent à disposition des conseils et processus experts nécessaires pour le bon déroulement de notre activité.

Vous souhaitez en savoir plus ? Veuillez consulter notre page des carrières sur LinkedIn ici pour consulter les opportunités actuelles ou découvrez ce qui rend World Courier si spécial en écoutant nos associés.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

A career at World Courier means joining an industry leader, reaching across the world to help our customers advance global health. We’ve pioneered the specialty logistics space with commitment and confidence — and we’re looking for people with the same compassion for what we’re doing to advance medicine.

Our career opportunities include:

Operations

The Operations team ensures our commitments to customers are met: orders are shipped to the needed location, on time, and fit for purpose on arrival.  This includes drivers, brokers, custom experts, logistics specialists, dispatchers and other roles critical to meeting our customer requirements.

Customer Service

Due to the unique needs of our customers and their products, World Courier must partner very closely with our customers to understand and meet those needs.  Our Customer Service group maintains that close partnership and translates those requirements into operational plans for World Courier to execute.

Quality Assurance

When dealing with specialized cargo, especially health care related cargo, the assurance of the integrity and quality of the material is paramount.  Our Quality Assurance team are experts in the quality requirements of our customers, and partner with World Courier associates throughout the business to assure that quality is maintained.

Sales

Anticipating and understanding the current and future needs of our customers allows World Courier to be ahead of our customers’ needs and ready to provide services as soon as they are needed.  Our Sales team maintains close relationships with our customers to ensure World Courier is prepared to meet those requirements and is their obvious choice for their logistics needs.

Clinical Services

World Courier’s investigational drug depots provide our customers with proven processes for product safety and operational efficiency that drive better business outcomes and enhance the clinical trial process, allowing them to improve global health and enhance patient care.

Support Functions - Finance, IT, Legal, Human Resources, Marketing

For our operational team to be successful, they need to support of our functions.  These functions provide expert guidance and processes needed to run our business.

Interested to find out more? Please visit our LinkedIn careers page here to see current job opportunities or find out what makes World Courier special by hearing from our associates.​